> >

La chambre

La chambre

Retrouvez ci-dessous par ordre alphabétique, les consignes pour trier les déchets produits dans la chambre. Pour les déchets communs à plusieurs pièces de la maison, reportez-vous à la rubrique toutes les pièces.

Les chaussures doivent être déposées dans les colonnes pour les textiles, même si elles sont abîmées, trouées ou râpées. Elles doivent justes être propres et sèches par respect pour la personne qui les collecte.

Elles doivent être déposées dans les colonnes pour le textile, même si elles sont abîmées, trouées ou râpées. Elles doivent juste être propres et sèches par respect pour la personne qui les collecte. Si elles ne rentrent pas dans la colonne à textiles, vous pouvez les apporter dans une association caritative locale, ou aux ateliers du SYMTOMA à St Hippolyte du Fort.

Les jouets doivent être déposés à la déchèterie.
Ceux qui fonctionnent sur piles ou sur secteur doivent être déposés dans les Déchets d’Equipement Electriques et Electroniques (DEEE). Les autres sont déposés dans les encombrants.

Les lampes doivent être déposées à la déchèterie, dans les Déchets d’Equipement Electriques et Electroniques (DEEE).

Les matelas doivent être déposés à la déchèterie, dans les meubles, si la déchèterie est équipée d’une telle benne. Sinon, les matelas doivent être jetés dans les encombrants.

Ils doivent être déposés dans les colonnes pour le textile, même s’ils sont abîmés, troués ou râpés. Ils doivent justes être propres et secs par respect pour la personne qui les collecte. S’ils ne rentrent pas dans la colonne à textiles, vous pouvez les apporter dans une association caritative locale, ou aux ateliers du SYMTOMA à St Hippolyte du Fort.

Les peluches doivent être déposées dans les colonnes pour les textiles, même si elles sont abîmées, trouées ou râpées. Elles doivent justes être propres et sèches par respect pour la personne qui les collecte.

Les sacs à mains, à dos et de voyage doivent être déposés dans les colonnes pour les textiles, même s’ils sont abîmés, troués ou râpés. Ils doivent justes être propres et secs par respect pour la personne qui les collecte.

Les tapis doivent être déposés à la déchèterie, dans les encombrants.

Les vêtements doivent être déposés dans les colonnes pour les textiles, même s’ils sont abîmés, troués ou râpés. Ils doivent justes être propres et secs par respect pour la personne qui les collecte.

Tags

On met quoi ?

Coordonnées et horaires

SYMTOMA Aigoual Cévennes Vidourle
Place des Enfants de Troupe
30170 ST HIPPOLYTE DU FORT
Tél. : 04 66 77 98 29
Fax : 04 66 77 90 88
Courriel : contact@symtoma.org.

Horaires
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h